Lame de refente

Accueil » Produits » Lames de coupe » Lame de refente
Lame de refente Lame de refente Lame de refente Lame de refente Lame de refente Lame de refente

La lame de refente est fabriquée à partir d'acier allié, notamment l'acier au tungstène, le SKH, le SKD etc. Cette lame peut cependant être fabriquée à partir d'autres matériaux très divers et selon diverses spécifications de dureté, à la demande de nos clients. Principalement utilisée sur les lignes de traitement ou de fabrication des métaux, cette lame est particulièrement adapté au refendage à grande vitesse d'une grande variété de feuillets métalliques laminés à chaud ou à froid, mais également pour les plaques en acier siliconé, l'acier inoxydable, les feuillets en acier siliconés etc. Afin d'offrir un matériel de haute précision, la lame de refente subit un traitement de surface de précision à l'aide d'une meuleuse et subit une opération de forgeage, d'usinage et de traitement thermique. Grâce à de stricts contrôles de la qualité, le parallélisme du produit fini est parfait à 0.003mm près.

Accessoires
1. Entretoise

L'entretoise est fabriquée à partir d'acier carboné et d'acier allié afin d'assurer d'excellentes propriétés de dureté et une bonne résistance à l'usure. Elle peut subir un certain nombre de traitements après le meulage. La marge d'erreur de l'épaisseur est de + /-0.002mm. L'entretoise utilisée sur une ligne de refendage permet de maintenir un espacement entre les lames supérieure et inférieure.

Un manchon en caoutchouc peut être fixé sur la partie extérieure du cercle, selon les spécifications du client. Cela permet de prévenir les éraflures et de faciliter le bobinage. Elle est le plus souvent fabriquée à partir de socyanate, de caoutchouc nitrile et autres caoutchoucs naturels. Le caoutchouc est durci, ce qui permet d'assurer une bonne résistance à l'usure. Tout en conservant ses propriétés d'élasticité. Ce produit vous est proposé selon diverses spécifications de taille et de dimensions.

L'épaisseur du manchon en caoutchouc est comprise entre 0.9mm et 100mm, avec une tolérance inférieure à 0.003mm. La partie principale est fabriquée à partir de matériaux résistants à l'usure et a pour caractéristiques de duretéHRC47 ± 2. Afin de réduire le poids de l'entretoise, nous pouvons également la fabriquer en nylon ou en aluminium, ce qui permet de réduire la pression négative de l'entretoise.

2. Disque séparateur
Le disque séparateur de la lame de refente peut être fabriqué à partir de SKD-61 (4Cr5MoSiV1), 40CrMo.Cr12, d'acier allié, d'acier hautement carboné et autres matériaux. Parmi ceux-ci, le SKD-6 est le matériau le plus couramment utilisé en raison de ses bonnes propriétés de résistance aux températures élevées et de son équilibre de rigidité. Après le refendage, le disque est utilisé pour maintenir un certain écart entre les bandes, ce qui permet de prévenir les chocs. En cours de processus de production, le joint d'étanchéité. Au cours du processus de production, le joint d'étanchéité subit un traitement thermique, un traitement de polissage, de plaquage au chrome (0.05m/mt) qui permet d'assurer afin d'assurer une surface lisse et une grande résistance à l'usure. La couche extérieure du plaquage au chrome peut réduire le risque de marques.

Notre société est spécialiste de la lame de refente. Basées en chine, nos équipes vous proposent un large choix de produit, notamment la lame de fabrication du papier, la lame de découpe du cuir, et le moule CNC.

Commentaires
Autres produits